Warhammer 40000/Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40000/Index du forum

Forum Warhammer 40000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pétition pour une Chat Box.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Creed
Mawloc
Creed


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers.
Armée(s) jouée(s) : garde impérial, chasseur de démons,Black templar, hauts elfe
Date d'inscription : 30/07/2007

Pétition pour une Chat Box. Empty
MessageSujet: Pétition pour une Chat Box.   Pétition pour une Chat Box. EmptyMar 4 Sep - 17:38

Je pense qu'une chat box pourrait être utile pour donner plus facilement des conseil ou autres et pour discuter stratégie en temps réel avec les autres menbres ce qui est tout de même plus apréciable que d'écrire seule sur son ordinateur et d'attendre la réponse qui mes parfois longtemp a arriver!!!!!

Je pense également que cela raprocherait un peu les menbres qui a mon avis serait alors plus impliqué dans le forum!!!!!!

Je sais qu'un sondage a deja été réalisé mais je pense qu'il est bon dans refaire un car j'ai remarqué qu'il y avait 50/50lors du sondage mais que la chat box n'avait pas été créée ce qui ne ravissait qu'une moitié des votants alors qu'il y avait égalité!!!!!

C'est pour cela que je fait cette pétition!!!!

Votez nombreux!!!
CG
Revenir en haut Aller en bas
asdrubael vect
Prince
asdrubael vect


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : 60 (Oise)
Armée(s) jouée(s) : eldars noirs à 40K ; comtes vampires (dragons de sang) à Battle
Date d'inscription : 20/06/2007

Pétition pour une Chat Box. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une Chat Box.   Pétition pour une Chat Box. EmptyDim 9 Sep - 12:22

??? Késako Chatbox ???? (excuse mon ravin déprimant qui se trouve à l' emplacement "notions en informatique" de mon cerveau...)
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Mawloc
Creed


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers.
Armée(s) jouée(s) : garde impérial, chasseur de démons,Black templar, hauts elfe
Date d'inscription : 30/07/2007

Pétition pour une Chat Box. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une Chat Box.   Pétition pour une Chat Box. EmptyMar 11 Sep - 19:05

Une chat box c'est une parties ou tu peux discuter en temps réel avec mes autres menbres (genre msn)!!!!!!!!
CG
Revenir en haut Aller en bas
Bolt'10
L'esprit de la ruche
L'esprit de la ruche
Bolt'10


Nombre de messages : 234
Localisation : 62 (pas de calais)
Armée(s) jouée(s) : Tyranide à W40K; Isengard au SDA
Date d'inscription : 04/02/2007

Pétition pour une Chat Box. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une Chat Box.   Pétition pour une Chat Box. EmptyMar 11 Sep - 19:46

Creed a écrit:
Une chat box c'est une parties ou tu peux discuter en temps réel avec mes autres menbres (genre msn)!!!!!!!!
CG

Pour le peu de membres actifs, c'est pas trés utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Mawloc
Creed


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers.
Armée(s) jouée(s) : garde impérial, chasseur de démons,Black templar, hauts elfe
Date d'inscription : 30/07/2007

Pétition pour une Chat Box. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une Chat Box.   Pétition pour une Chat Box. EmptyVen 14 Sep - 21:16

Je suis bien obligé de reconnaitre que sur ce point tu a entièrement raison Balrog!!!ork
Revenir en haut Aller en bas
asdrubael vect
Prince
asdrubael vect


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : 60 (Oise)
Armée(s) jouée(s) : eldars noirs à 40K ; comtes vampires (dragons de sang) à Battle
Date d'inscription : 20/06/2007

Pétition pour une Chat Box. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une Chat Box.   Pétition pour une Chat Box. EmptySam 15 Sep - 11:05

C' est clair que c' est la merde : sur 31 inscrits à que 10 % d' actifs ! Comme dans beaucoup de forum, y' a peu d' actif mais si on pouvait augmenter le nombre de membres par je ne sais quel publicité, ce serait top (recrutement dans GW, racolage sur les amis qui pratiquent, ect ....) . Bref, faut recruter parcequ' un forum inactif, c' est chiant, c' est morne et par dessus tout, on n' a pas envie de venir dessus si en l' espace de 5 jours il n' y a qu' un seul message, ce dernier pour dire "yo les mecs! y' ai des problèmes cardio-vasculaires!".
Je devrais poster quelques messages interressant dans les prochains jours en suivant l' exemple de tom pour la liste d' armée (tom = creed)...
Revenir en haut Aller en bas
pong74
Vorace ailé



Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 74
Armée(s) jouée(s) : space marine du chaos
Date d'inscription : 11/10/2008

Pétition pour une Chat Box. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une Chat Box.   Pétition pour une Chat Box. EmptyLun 13 Oct - 14:38

en plus si on ferais celà ça obligerais
les gens a se connecter en meme temps
regarder mes deux autre sujet c'est exactement se que j'ai dit
(excuser moi de n'avoir pas lut ça avant)
bonne idée pour la publiciter
et maintenant que je suis inscrit
si on refait un vote pour savoir si oui ou non
il va en avoir un
il y aura plus de chance que oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour une Chat Box. Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour une Chat Box.   Pétition pour une Chat Box. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour une Chat Box.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000/Index du forum :: Le forum :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser