Warhammer 40000/Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40000/Index du forum

Forum Warhammer 40000
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d' un Trombinoscope

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre une section Trombinoscope ?
Oui
Proposition d' un Trombinoscope Vote_lcap67%Proposition d' un Trombinoscope Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Proposition d' un Trombinoscope Vote_lcap33%Proposition d' un Trombinoscope Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
asdrubael vect
Prince
asdrubael vect


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : 60 (Oise)
Armée(s) jouée(s) : eldars noirs à 40K ; comtes vampires (dragons de sang) à Battle
Date d'inscription : 20/06/2007

Proposition d' un Trombinoscope Empty
MessageSujet: Proposition d' un Trombinoscope   Proposition d' un Trombinoscope EmptySam 8 Sep - 23:32

Bon bah voila ce que je propose : Nous discutons ensemble de Warhammer 40000, de son univers, de ses tactices, ect, depuis maintenant plusieurs mois (enfin pour moi au moins hihi ), ainsi je propose la crétion dans la tribune d' une section Trombinoscope dans l' optique de mieux se connaître, et de mettre un (sur)nom sur un visage. Voila, c' est tout, on pourrias organiser un petit sondage (pas beaucoup d' actifs sur les 31 inscrits, hélas Crying or Very sad ) mais je crois que c' est une bonne idée (cependant, on ne fera pas sans le sacré saint accord du balrog ==> j' ai droit à un sucre ? hihi ).
Revenir en haut Aller en bas
Bolt'10
L'esprit de la ruche
L'esprit de la ruche
Bolt'10


Nombre de messages : 234
Localisation : 62 (pas de calais)
Armée(s) jouée(s) : Tyranide à W40K; Isengard au SDA
Date d'inscription : 04/02/2007

Proposition d' un Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' un Trombinoscope   Proposition d' un Trombinoscope EmptyDim 9 Sep - 20:55

Hein ??? Suspect

Euh c'est quoi un Trombinoscope ? lol
Revenir en haut Aller en bas
asdrubael vect
Prince
asdrubael vect


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : 60 (Oise)
Armée(s) jouée(s) : eldars noirs à 40K ; comtes vampires (dragons de sang) à Battle
Date d'inscription : 20/06/2007

Proposition d' un Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' un Trombinoscope   Proposition d' un Trombinoscope EmptyMar 11 Sep - 18:29

Ralala! Ca a 3 fois mon age et ça sais pas ce que c' est qu' un trombinoscope ! Bon, un trombinoscope c' est la où on poste nos photos histoire de voir un peu à quoi les autres membres ressemblent physiquement (ché tré pratik !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Mawloc
Creed


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'univers.
Armée(s) jouée(s) : garde impérial, chasseur de démons,Black templar, hauts elfe
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition d' un Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' un Trombinoscope   Proposition d' un Trombinoscope EmptyMar 11 Sep - 19:07

T'est sur de vouloir mettre une photo de toi asdru???, lol (n'oublis pas qui aime bien chatis bien!!!!lol)
Mais sinon sa peut être pas mal!!!
CG
Revenir en haut Aller en bas
Bolt'10
L'esprit de la ruche
L'esprit de la ruche
Bolt'10


Nombre de messages : 234
Localisation : 62 (pas de calais)
Armée(s) jouée(s) : Tyranide à W40K; Isengard au SDA
Date d'inscription : 04/02/2007

Proposition d' un Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' un Trombinoscope   Proposition d' un Trombinoscope EmptyMar 11 Sep - 19:44

asdrubael vect a écrit:
Ralala! Ca a 3 fois mon age et ça sais pas ce que c' est qu' un trombinoscope ! Bon, un trombinoscope c' est la où on poste nos photos histoire de voir un peu à quoi les autres membres ressemblent physiquement (ché tré pratik !!!)


Sur un ForumActif il faut payer pour avoir une galerie ! Crying or Very sad

Merci de me viellir lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asdrubael vect
Prince
asdrubael vect


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : 60 (Oise)
Armée(s) jouée(s) : eldars noirs à 40K ; comtes vampires (dragons de sang) à Battle
Date d'inscription : 20/06/2007

Proposition d' un Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' un Trombinoscope   Proposition d' un Trombinoscope EmptyMar 11 Sep - 20:58

Mais non crénon ! (excuse le coté picard qui resurgit rabbit ) ! On a qu' à poster un sujet dans la Tribune et c' est le même principe que pour poster des fig's (serving....us shack.....) sauf qu' on poste nos tronche au lieu de champions de l' empereur ou de salamanders ! Compris ? pas besoin de pauyer quand on peux contourner le problème de manière toute à fait légale ! (et puis tout le monde fait ça !!!! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Bolt'10
L'esprit de la ruche
L'esprit de la ruche
Bolt'10


Nombre de messages : 234
Localisation : 62 (pas de calais)
Armée(s) jouée(s) : Tyranide à W40K; Isengard au SDA
Date d'inscription : 04/02/2007

Proposition d' un Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' un Trombinoscope   Proposition d' un Trombinoscope EmptyMar 11 Sep - 21:51

asdrubael vect a écrit:
Mais non crénon ! (excuse le coté picard qui resurgit rabbit ) ! On a qu' à poster un sujet dans la Tribune et c' est le même principe que pour poster des fig's (serving....us shack.....) sauf qu' on poste nos tronche au lieu de champions de l' empereur ou de salamanders ! Compris ? pas besoin de pauyer quand on peux contourner le problème de manière toute à fait légale ! (et puis tout le monde fait ça !!!! hihi )

Si tu veux, mais tu seras surûment tout seul à poster ta photo. hihi

Tu peux commencer je mettrai le topic en post-it...
Revenir en haut Aller en bas
asdrubael vect
Prince
asdrubael vect


Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : 60 (Oise)
Armée(s) jouée(s) : eldars noirs à 40K ; comtes vampires (dragons de sang) à Battle
Date d'inscription : 20/06/2007

Proposition d' un Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' un Trombinoscope   Proposition d' un Trombinoscope EmptyMar 11 Sep - 22:58

C' est déprimant mais t' as raison Sad

Je vais faire ça demain (vous connaîtrez mon identité secrete, tindindin ==> wah l' autre hihi ) parce que la, si ma mère me choppe alors que je suis censsé bosser normalement, je suis mal !
Et je compte sur vous pour faire pareil! Qui m' aime me suive ! (.....rien ? bon...) zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d' un Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Proposition d' un Trombinoscope   Proposition d' un Trombinoscope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d' un Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000/Index du forum :: Le forum :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser